Boutique

Sunday, February 17, 2013

7 choses

Award...


À mon tour, je suis honorée de recevoir le 'Versatile Blogger Award', décerné par AllSaints, un endroit inspirant qui partage la belle vie d'une maman et son talent à nous faire découvrir ses projets crochet, tricot, broderie, bricolage, couture et recettes...

J'aime bien suivre ce blogue et placoter ensemble lorsqu'on se voie à la boutique de laine!

Alors, pour faire ma part de mériter cet honneur, je vais essayer de vous apprendre au moins 7 choses sur moi...

J'aurais voulu être ballerine et j'adore la musique. La musique est presque mon oxygène...
Je me couche tôt et il me faut un bouquin sur ma table de chevet.
Je pleur facilement et souvent même quotidiennement.
La forêt est mon refuge parmi les arbres. Je veux toujours grandir et atteindre de nouveaux défis. Je trouve que la vie est de plus en plus belle. Je préfère donner des cadeaux que j'ai fait à la main avec amour. Je rêve de voyager avec mon amour. 



1 comment:

Fabienne said...

Comme tu es romantique Aline et pleine de gentilles attentions ... Moi aussi j'aime passer à la boutique, c'est toujours un plaisir de rester jaser un peu.
Merci d'avoir honoré cet Award.
Bises xx