Boutique

Friday, November 9, 2012

méli mélo...mmmm


cou cou... bon vendredi ! me voilà, j'ai passé la journée a travaillé mes petits secrets...

1. le slouchy pour Chloé aux rayures turquoises et grises achève. Ça fait que trois essaies pour y trouver que la bonne taille pour sa petite marboulette et avec juste assez de 'slouch' pour mademoiselle difficile
et voilà la preuve... les petites boules de laine que je dois rouler rouler rouler chaque fois que je défais défais et donc défais... cette laine est un peu de bamboo et un peu d'alpaga, lainage et synthétique. il est doux et plutôt lourd...merveilleux ce chapeau. mais, hélas son Papa lui a acheté une belle tuque l'autre jour...parce qu'il fait déjà froid et maman n'arrive pas à le finir.

2. vu qu'elle n'a pas d'internet chez elle... je vais laisser glisser un petit mot à prepos du grand projet de noel pour Ivy-Lory (désolé, je ne trouve pas la function du deux points, zut !) une doux-doux couleur pêche pour son nouveau apart. j'aime bien ce modèle seedling moi qui adore le point riz.

c'est doux ! j'avais un restant de Patons chunky que personne voulait aux prix sacrifié mais Ivy m'a dit qu'elle adore cette teint.

et alors, les journées sont plus courtes et moi je me lève tôt pour faire mes exercises...je veux retrouver mes jambes de ballerine!!

Bon weekend à tous
Ali xxx

1 comment:

Clamille said...

Vraiment de jolies chaussettes!!!