Boutique

Sunday, November 11, 2012

il fait beau






1. les chaussettes pour ma soeur, bonne fête ! j'avais l'intention d'y mettre et prendre une belle photo à la lumière du matin, mais hélas, il y avait plusieurs clientes samedi et je me dépêchais. La laine Fame Trend, très douce mais l'estompage de couleur n'a pas permise de tricoter une paire identique sans avoir à tirer plusieurs mètres de fils de la pelote entre chaque bas pour une taille 6. Comme d'habitude, j'ai continué de tricoter sans arrêt. De toute façon, ma soeur est très unique comme ses chaussettes !

2 à 4. la charpente de notre chalet est presque terminée. il fait beau pour une fois ce dimanche, alors mon mari travaille une 7ième de file... il travaille trop fort mais c'est ce que lui rend heureux. et celle-là est pour nous.
5. notre belle Roxie !

4 comments:

Hilary said...

My French is pretty rusty, but....nice socks! And lucky sister. :) Also...are you building a house? It looks GORGEOUS!!! Wow.

Aline said...

my french is rusty too...but it keeps getting better :D
yes, we are building a cottage, thanks!

Lap Dog Knits said...

beautiful....

the socks...

the building...

the dog....

and the man....him too!!!

Anonymous said...

I love those socks!
The cottage looks amazing, too!!

Email me!
- Ros xoxo