Boutique

Monday, October 29, 2012

à l'aube

chaque matin, je me lève tôt avec les enfants pour l'école et une fois l'autobus soit passé nous quittons ensemble, moi et mes chiens pour notre sentier.

ce matin, il fesait très sombre. Sandy bouscule une bonne partie de la planète cette semaine mais nous, nous en profitons de ce matin tranquille pour mijoter des plats et ronfler l'avant midi...

depuis quelques mois, il me semble que je ne suis plus la même... l'été très humide m'a envelé le goût de partager la vie. le mois d'octobre est passé si vite que je constate avoir besoin d'une citrouille !

à la boutique, je vois de plus en plus de clientes ce qui me donne une grande joie. très heureuse de se faire connaître par encore d'autre tricoteuse. j'ai maintenant un peu d'aide aussi. ce qui va beaucoup allèger mes mardis et jeudis.

je tricote toujours et j'ai plusieurs projets à vous partager...après le ménage du lundi !

bonne semaine A. xxx

2 comments:

Fabienne said...

Te lire en français, quel beau cadeau que tu nous fais. C'est vrai qu'octobre a passé très vite, je te souhaite un doux mois de novembre. Bises

Aline said...

ah ! merci Fabienne. j'aime bien partager en français... je vais persévérer.