Boutique

Tuesday, January 3, 2012

Mon sentier sous flocons

Bonne Année 2012 !
Je peux dire qu'à 39 ans, j'aime l'hiver de plus en plus. J'ai de la chance chez moi d'avoir mon petit coin tranquille à la campagne. Pendant les mois doux ou froids, j'adore me promener dans le bois.
Ici, je me sens bien et heureuse. Je pense à ma vie, mon amour, et mes projets. C'est merveilleux.

De flocons magnifiques ont tombés pendant ma marche le 1 janvier. Quelle célébration !
J'apprécie la nature et le bercement des bois gelés qui craquent dans le vent comme une mélodie pour celle qui prend le temps d'y écouter.
Mon copain déjà 12 mois ! Il a un plaisir fou de courir mais jamais à me perdre de vue. Il est toujours un peu nerveu.
Je n'ai pas essayé mes skis encore...j'ai trop de plaisir à marcher en rêvant.
Pendant les fêtes, j'ai pris du temps pour me reposer tout en tricotant !!

A. xx

3 comments:

nicole said...

Oh, que c'est beau chez toi! Moi aussi, j'aime l'hiver (mais pas quand il pleut!)

Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amour en 2012!

Aline said...

Hey! Merci ♥

Sigrun said...

Moi, je suis enchantée d'avoir trouvé ton blog. Je n'ai jamais l'occasion de prâtiquer la lecture et l'écriture en français. Je vais souvent jeter un coup d'œil sur ton blog.